Nos clients en parlent le mieux :

Des économies
« 6 mois d'utilisation d'Ecojoko et déjà 20% d'économies sur la facture d'électricité ! »
« J’en suis super content ! Je fais des économies d’énergie de dingue : j'ai baissé mon énergie de moitié grâce à ce boitier. »
« Rien qu’en février j’ai économisé 50€ de mensualités, ça a motivé mon épouse et mes enfants ! »
Comprendre l'électricité
«Le fait de voir quel appareil est allumé, ça sensibilise à la consommation : on se rend enfin compte de ce que l'on consomme. »
«Sur notre consommation électrique, on a aucune notion de ce qui se passe : c'est comme rouler sur l’autoroute sans compteur. Grâce à Ecojoko, on voit combien on consomme au mois, à la journée... »
« J'ai pris conscience du coût réel de l’électricité chez moi : 4 à 6 euros par jour en moyenne, et 12 à 15 euros par jour en hiver. »
Mesure temps réel
« Le bénéfice c’est l'estimation en temps réel de la consommation électrique, ce que ne fait pas linky parce qu'on ne voit que le lendemain. Quand on veut réduire sa consommation, c’est pas le lendemain qu’on va se rappeler de ce qui fonctionnait à quelle heure. »
« J’aime voir instantanément la conso dans ma maison : c'est très éducatif pour se rendre compte des appareils en veille et allumés. »
« J’aime bien regarder la consommation changer et me rendre compte en direct de ce que consomme le four ou la bouilloire. »
Pour toute la famille
« J’apprécie le fait que ça rende visible notre consommation pour mes enfants, ainsi ils comprennent mieux les impacts de leurs gestes. »
« J'en ai un depuis 1 an, et effectivement c'est canon ! Même nos enfants font attention à ce qu'ils allument ! »
Installation simple
«Reçu à 12h00, installation terminée à 12h01... Ultra simple !!! »
«Le produit est bien fait et s’installe rapidement, appli simple et facile à utiliser. »
SAV à l'écoute
« Ils sont très réactifs, quand on envoie un mail, on a la réponse dans les 2 jours. Ça permet de voir qu’on est écouté, et que derrière, il y a un vrai service clientèle qui se soucie de ses consommateurs ! »